Ville de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Bourges

En Berry
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Brigandage cette nuit, au retour de Nevers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hipparchia

Hipparchia


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 53
Localisation : Bourges

Brigandage cette nuit, au retour de Nevers Empty
MessageSujet: Brigandage cette nuit, au retour de Nevers   Brigandage cette nuit, au retour de Nevers Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:57

Bonjour,

Je suis marchande municipale, Hipparkia, de Bourges.
Cette nuit, sur le retour de Nevers, j'ai tout perdu.
Ma charrette et mon cheval, tous mes poissons, mes épis de maïs, carcasses de cochon, peau etc.
Toutes mes économies étaient la dedans.
Brigandage cette nuit, au retour de Nevers 0d95a74f-41ee-404e-a266-2eb44aa241db

J'ai prévenu la municipalité de Nevers.

Ils étaient 5, face à moi (Quel courage)
Une femme aux cheveux châtain, de la taille à peu près similaire à la mienne, en guenilles et bas noirs.
Une brune avec un fichu orange sur la tête, une culotte orange également, un haut noir, et des bottes noirs. Elle était armée d'une fine épée et d'un énorme bouclier.
un homme un peu bizarre... Lui évait un foulard rouge sur la tête, comme son pantalon. Son haut était plutôt bordeau et il avait surtout une rose sur le buste. Il ml'a frappée avec son bâton, et se protégeait derrière un bouclier.
Une femme était toute bleu azur. (bottes, culotte, et foulard autours du coup. Elle avait une rose dans les cheveux, et se s'est pas retenue pour me frapper avec son baton malgré le lourd bouclier qu'elle tenait. Je me demande si elle n'était pas en couple avec le précédent triste sire.
Le dernier (le plus musclé), avait une lanterne éteinte, et un bâton. Il avait les cheveux bruns, courts, des bottes assez grosses noires, comme son pantalon. Il avait un bâton mais je ne crois pas qu'il s'en est servit.
Mais comme je suis tombée à terre après les coups des deux autres, je ne peux pas le garantir.

Je suis chez moi, au lit, j'ai trop mal (partout, et à la bourse...).

Hipparchia, de Bourges.


Hipparchia dépose son carnet de compte sur le bureau.
Spoiler:

Hipparchia parle des autres personnes qu'elle a croisée sur la route [A venir] :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Eddo.
Hier, en chemin, vous avez croisé Nrv, un groupe composé de Charles_de_raveline de Sennala de Sagaiii de Cira et de Baylina, les défenseurs de Nevers, et Sarah30.
Revenir en haut Aller en bas
http://modules.nwn.free.fr/
lolpopy

lolpopy


Messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Bourges

Brigandage cette nuit, au retour de Nevers Empty
MessageSujet: Re: Brigandage cette nuit, au retour de Nevers   Brigandage cette nuit, au retour de Nevers Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:22

merci Hipparchia de tous se détail, je m'occupe de se dossier a l'instant même.

en entendant je vous conseil un bon repos, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Brigandage cette nuit, au retour de Nevers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Bourges :: Le poste de police :: Accueil, dépôt de plainte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser