Ville de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Bourges

En Berry
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Accueil de la mairie de Bourges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouf!!
Ancien Maire
Ouf!!


Messages : 1212
Date d'inscription : 25/03/2008

Accueil de la mairie de Bourges Empty
MessageSujet: Accueil de la mairie de Bourges   Accueil de la mairie de Bourges Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:29

Ouf!! s'avanca dans la salle d'accueil de la mairie afin de faire une annonce aux berruyers qui attendent devant la porte:

Berruyères, Berruyers,

Je vous souhaite la bienvenue à la mairie de Bourges! Je suis très heureuse de vous voir ici et je vous souhaite de passer de bons moments dans ces locaux.

Cependant, il faut bien penser à se présenter afin de pouvoir vous déplacer dans l'enceinte de la mairie. Vous pouvez le faire ici.


Ouf!! déposa sur la table une grosse pile de parchemin.

Une fois qu'on vous donnera le laisser-passer, vous pourrez naviguer, explorer,et peut être même y trouver des surprises^^dans notre charmante mairie!!

N'hésitez pas à solliciter vos conseillers qui sont dans leurs bureaux, pis bien sûre si vous voulez me rencontrer, je serais dans mon bureau également.

Je vous laisse maintenant à votre présentation et vous souhaite une excellente journée.


Ouf!! salua tout le monde est retourna à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Poiluyi de Bourges




Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 38
Localisation : bourges

Accueil de la mairie de Bourges Empty
MessageSujet: Re: Accueil de la mairie de Bourges   Accueil de la mairie de Bourges Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:57

Bonjour

Me voila a l'entrée de la mairie non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil de la mairie de Bourges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueil au Poste de Police
» Annonces de la Mairie
» premier contact avec la mairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Bourges :: Acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser